235, Route de Béthune 62300 LENS

Retour en images sur la Conférence Fédérale suivie d'une soirée festive du 27 avril 2019.

conférence fédérale avril 2019.2

Le bureau national réuni le 4 avril dernier a pris connaissance des dernières évolutions relatives à la préparation des élections européennes.

Ainsi, malgré une approche unitaire de notre part, ni Olivier FAURE, ni Benoît Hamon, ni le PRG, pas davantage les écolos de gauche non plus que le PC, n'ont pris le parti de l'union. Avec nos élus nationaux Sabine VAN HEGHE et Christian HUTIN et nos élus Départementaux et locaux, nous avons décidé de ne pas participer à ce lamentable spectacle d'une gauche désunie qui offre un boulevard à Emmanuel MACRON et Marine LE PEN. A la veille du 26 mai, date de l'élection européens, dans ce gigantesque capharnaüm européen, avec Brexit ou sans, sans projet mobilisateur pour refonder l'union européens sur des bases conformes aux aspirations des peuples et non au service de la finance internationale, nous ferons connaître par des publications appropriées (tracts, réseaux sociaux, conférences...) notre projet pour une europe des citoyens et nos propositions pour que renaisse la puissance de la France dans le monde.

Lors de cette conférence, la venue de Jean-Pierre CHEVENEMENT à Liévin a été confirmée. Il viendra donc le jeudi 16 mai 2019.

Quant au congrès national il aura lieu le 14 septembre 2019. Plus d'informations dans une prochaine édition de "La Voix du Citoyen"

conférence fédérale avril 2019.2

conférence férérale avril 2019

conférence fédérale avril 20193

repas conférence fédérale 27 avril